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Didier Lambert
Publié en septembre 2024 par Audiocodes
Si vous souhaitez maximiser le potentiel de Microsoft Teams dans votre centre de contact, ne manquez pas ce livre blanc du cabinet d'études Metrigy. Il contient des conseils et des bonnes pratiques Téléchargement sur Audiocodes
22 août 2024 | via Dstny France
Conférences, ateliers, stands : venez booster votre business lors d’une journée à la carte pensée comme un mini salon. Du 10/09 au 25/09 à Aix-en-Provence, Lyon, Lille, Paris, Toulouse. Lire la suite sur Dstny France
Publié en septembre 2024 par DialOnce
Imaginez-vous un monde où vos conseillers, libérés de leurs tâches répétitives et chronophages, pourraient se concentrer sur la construction d’une relation client forte, durable, teintée d’émotion, et personnalisée ? DialOnce et Mayday se sont associés pour vous apporter des réponses tangibles. Téléchargement sur DialOnce
Le centre de contacts nouvelle génération : cap sur la Relation Clients augmentée
Telsi, Kiamo et Speakylink ont le plaisir de vous convier le 3 octobre prochain à un événement convivial unique afin d’échanger sur le centre de contacts nouvelle génération. Lire la suite sur Kiamo
Un référentiel AFNOR pour une IA « frugale »
09 septembre 2024 | via Channel News
L’association française de normalisation Afnor publie un référentiel de méthodes et bonnes pratiques pour une intelligence artificielle (IA) moins gourmande en matériel et énergie : la spec 2314. Lire la suite sur Channel News
Matinale retail/ eCommerce : les nouveaux parcours client
09 septembre 2024 | via Eloquant
L’optimisation des parcours clients avant et après-vente est plus que jamais LE levier pour séduire ses prospects et consolider les liens avec ses clients. Découvrez comment les réinventer, au travers des retours d’expérience de l’Ecole des Loisirs, d’Alltricks, de Speedy, de Bouygues Telecom, Tibco… Lire la suite sur Eloquant
Palmes de le Relation Client 2024 de l'AFRC : 30 sept. au Théâtre de Paris à partir 17h30
La cérémonie des Palmes de la Relation Client, plus grand événement français dédié à l’Expérience Client, récompense les organisations les plus innovantes en matière de stratégie client et distingue, chaque année, une personnalité d’exception au service de l’excellence de la Relation et de l’Expérience Client ainsi que la startup de l’année. Lire la suite sur AFRC
Publié en septembre 2024 par 8x8
Comment une approche de plateforme rassemblant centre de contact ET Communications Unifiées améliore la productivité et réduit le temps passé à passer d'une application à l'autre : Téléchargement sur 8x8
Rendez vos réunions plus productives grâce à l'IA conversationnelle (🇺🇸)
05 septembre 2024 | via Audiocodes
Transform meetings into productivity powerhouses with advanced conversational AI. Discover how Meeting Insights revolutionize workflow & boost efficiency. Lire la suite sur Audiocodes
ENGIE bénéficie désormais d'une expérience sans faille grâce au déploiement de Genesys cloud
Pour sa solution de centre de contact, ENGIE souahitait bénéficier d’un produit cloud innovant, qui devait également être déployé dans les 12 mois. Sur les conseils du Groupe Sabio, et compte tenu de l’expertise de près de trois décennies de Sabio avec Genesys, ENGIE a choisi d’implémenter Genesys Cloud. Lire la suite sur Sabio
Cameron Thomson nommé Vice-Président Avaya Europe, Moyen-Orient et Afrique
05 septembre 2024 | via Avaya France
Basé au Royaume-Uni, Cameron Thomson rejoint Avaya après avoir remporté de nombreux succès dans le domaine de l’expérience client chez Alvaria, anciennement Aspect Software. Lire la suite sur Avaya France
Publié en septembre 2024 par Eloquant
Chez Eloquant, nous utilisons notre propre moteur d’IA sémantique pour analyser tous les écrits, quel que soit le canal de recueil. Descriptive, prescriptive, prédictive… via l’IA Eloquant, découvrez dans ce guide comment mieux comprendre vos clients et leurs attentes pour mieux les satisfaire et les fidéliser. Téléchargement sur Eloquant
Embarquez sans investissements vos clients vers la téléphonie : en présentiel chez Westcon-Comstor
18 septembre 2024 de 10h à 14h30
Proposé par WestconComstor France
Une solution qui intègre de manière transparente la téléphonie et les centres de contact dans Teams
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La nouvelle Plateforme IPBX pour TPE/PME de Yeastar P520 et les autres
20 septembre 2024 à 9h
Découvrez au cours de cette session la nouvelle Plateforme IPBX Yeastar P520 ainsi que les 4 IPBX couvrant des configurations allant de 2 à 500 utilisateurs, leurs fonctionnalités, les cartes filles pour les connexions, les passerelles analogiques, l'accompagnement, la formation et le support technique.
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Videlio a testé pour vous Poly Studio V52, E60 et G62
05 septembre 2024 | via Videlio
Découvrez 3 nouveaux produits de chez Poly, la barre vidéo 4K V52, la caméra intelligente E60 4K MPTZ et le système de visioconférence G62. Des solutions qui s’adaptent parfaitement à toutes vos salles de collaboration, vous offrant une qualité de son et de vidéo optimale pour vos réunions. Lire la suite sur Videlio
IA vocale : Salesforce s'offre Tenyx
04 septembre 2024 | via Silicon.fr
Le leader mondial du CRM rachète Tenyx, une start-up spécialisée dans le développement d’agents vocaux basés sur l’IA et dédiés au service client. Lire la suite sur Silicon.fr
3CX V20 Update 3 Bêta : booste les performances Admin & Système
Archivage à distance amélioré, transcription des appels et modifications multi-utilisateurs. Lire la suite sur 3CX
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04 septembre 2024 | via IT social
SightCall Vision est une solution qui combine des technologies de réalité augmentée, d’intelligence artificielle, et de communications visuelles pour optimiser la gestion des incidents techniques à distance. Lire la suite sur IT social
Coup d'Œil sur la plateforme de contact hébergée EUPCLOUD
04 septembre 2024 | via Enreach
Robert Urban, Directeur Global Sales & Marketing chez Enreach for Service Providers, l'entité française de l'éditeur Enreach, présente la nouvelle plateforme contact hébergée EUPCLOUD, son architecture, ses avantages pour les partenaires opérateurs, et les points de contact avec la société pour les experts du secteur. Lire la suite sur Enreach
Quoi de neuf chez Avaya en matière de UC et de CC en cette rentrée 2024 ?
25 septembre 2024 à 11h
Dans cette session, nos experts passeront en revue les nouveautés des solutions d’Avaya aussi bien sur la partie centre de contact avec Avaya Experience Platform que collaboration et communications unifiées avec Aura, IP Office ou Avaya Cloud Office.
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Alliance-Com : le Road Show 3CX / TP Link / Yealink
03 septembre 2024 | via Alliance-Com
Strasbourg : Le 10 septembre 2024 | Lyon : Le 12 septembre 2024 | Paris : Le 24 septembre 2024 | Lille : Le 26 septembre 2024 Lire la suite sur Alliance-Com
innovaphone intègre l’IA à sa plateforme interactive
03 septembre 2024 | via Innovaphone
Les traductions automatiques en temps réel et les comptes-rendus de réunion automatisés facilitent le travail des équipes internationales. Lire la suite sur Innovaphone
Jalios observe une lame de fond en faveur de la souveraineté
Le CEO et fondateur de la digital workplace Jalios revient sur sa stratégie et sa feuille de route pour les semaines et mois à venir. Lire la suite sur JDN
La révolution des Agents IA en entreprise
24 septembre 2024 à 11h
Konverso réunit analyste, clients et partenaire pour une discussion 360° sur l'impact des agents IA sur l'expérience employé.
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Publié en septembre 2024 par Talkdesk
Représentant les données de près de 3 000 clients sur six continents, ce tout nouveau rapport d'analyse comparative des KPI de Talkdesk analyse l’impact de l’IA générative, de la technologie de self-service et d’automatisation et des outils d’assistance aux téléconseillers Téléchargement sur Talkdesk
7 clés pour fluidifier vos parcours client et réduire vos coûts
1er octobre 2024 à 9h30
Venez découvrir comment intégrer efficacement des solutions de self-care adaptées à chaque canal de communication : au téléphone, via le site web, par email, au travers des applications de messaging
En savoir plus
AudioCodes présente sa solution Meeting Insights
13 septembre 2024 à 11h
Découvrez 3 étapes simples pour améliorer vos réunions Teams grâce à la puissance de la solution Meeting Insights et son IA générative.
En savoir plus
La version 2.1 du MiVoice 5000 Attendant est disponible
03 septembre 2024 | via Mitel France
Découvrez un logiciel d’accueil plus ergonomique, conçu pour améliorer l’expérience utilisateur, simplifier le traitement d’accueil et proposer ainsi un meilleur parcours client. Lire la suite sur Mitel France
Les centres de contact dans le secteur de la santé (🇺🇸)
02 septembre 2024 | via contactcenterpipeline
The future for HealthCare Access Centers is full of possibilities that are already likely to be topics of conversation at the executive level. Now is the time to shine a light on the expertise and value of your Access Center. Lire la suite sur contactcenterpipeline
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Le Figaro repense sa gestion de la relation client omnicanale avec Almavia CX
02 septembre 2024 | via Channel News
Dans un contexte d’évolution constante des attentes et des comportements de ses lecteurs, Le Figaro a entrepris un plan ambitieux d’accélération digitale. Ce dernier vise à faire évoluer ses processus et son système d’information digital pour répondre aux nouvelles exigences en matière d’expérience clients. Lire la suite sur Channel News