
Votre portail d’information dans le domaine des communications et de la collaboration d’entreprise.
Ce fil d’actualité est mis à votre disposition gracieusement, tout comme l'annuaire Experts et le répertoire Solutions.
L’accès à certaines des fonctionnalités ou informations présentes ou futures du site – comme par exemple le filtrage avancé – nécessite de vous identifier.
Didier Lambert
Frost Radar : Marché mondial des plateformes de communication en tant que service (CPaaS), 2022 (🇺🇸)
Programmable communications solutions, particularly Communications Platform as a Service (CPaaS) offerings, have been experiencing steady growth rates as a result of increasing awareness among enterprise decision makers and the market’s ability to serve the needs of both traditional and enterprise developers. Lire la suite sur Vonage

As one of the most prestigious historic hotels in the area, Grand Hotel Villa Serbelloni needed a modern communications system that would exceed guests’ high expectations. Lire la suite sur Mitel

Reprise des formations Mitel en présentiel au centre de formation de Guyancourt
02 février 2023 | via Mitel France
A compter du 6 mars 2023, les formations Mitel seront délivrées en présentiel au centre de formation de Guyancourt. Cependant, il sera toujours possible de créer des sessions distancielles sur demande Lire la suite sur Mitel France

Comparaison des fonctionnalités des différentes formules de BlueJeans Meetings (🇺🇸)
02 février 2023 | via BlueJeans
Le tableau proposé montre comment les principales fonctionnalités sont prises en charge par les différentes formules BlueJeans Meetings. Lire la suite sur BlueJeans

Vredevoogd Heating & Cooling (🇺🇸)
02 février 2023 | via RingCentral
Comment ce principal fournisseur de climatisation de l'ouest du Michigan gagne en mobilité et en fiabilité avec RingCentral Lire la suite sur RingCentral

Prise en charge des passerelles locales tierces pour les appels Webex (🇺🇸)
02 février 2023 | via Blog Webex
Local Gateway gives customers the flexibility to bring their own service provider or continue using their existing provider for a smooth and effective transition to the cloud. Lire la suite sur Blog Webex

Atos participe au nouveau plan d’urgence de la ville de Madrid
02 février 2023 | via L'Usine Digitale
Atos a développé la plateforme d'information et de communication associée au nouveau Plan d’urgence de la mairie de Madrid. Elle présente un système de messagerie plus efficace entre les différents services de protection et une carte des risques identifiés dans chaque zone du territoire. Lire la suite sur L'Usine Digitale

Partner Event CONNEX23 : le rendez-vous des partenaires d'Alcatel-Lucent Enterprise
Alcatel-Lucent Enterprise organise sa conférence mondiale pour ses partenaires commerciaux les 8 et 9 février. Baptisée Partner Event CONNEX23, elle se déroulera en virtuel, facilitant la participation des partenaires localisés partout dans le monde. Lire la suite sur ITRnews

La version finale de 3CX version 18 update 6 est disponible (🇺🇸)
By introducing SBC-capable IP Phones, new group features, and seven user roles in rights management, we’ve worked hard to simplify your setup, and modernize your configuration. Lire la suite sur 3CX

Zoom France nomme son premier Sales Manager chargé du secteur public et de l’éducation
02 février 2023 | via Solutions Numériques
Grégory Gestin, expert commercial du secteur public dans le monde des communications unifiées, rejoint les rangs de Zoom France pour accompagner son développement auprès des acteurs du secteur public et de l’éducation. Lire la suite sur Solutions Numériques

Microsoft déploie Teams Premium intégrant ChatGPT
La version premium de Teams est arrivée en disponibilité générale. Plus de 400 fonctions supplémentaires ou améliorations sont annoncées dont du résumé automatisé de réunions et du chapitrage de présentations avec ChatGPT d'OpenAI. Lire la suite sur LMI

Tixeo confirme son positionnement de leader européen de la vidéo-collaboration sécurisée
01 février 2023 | via Global Security Mag
Tixeo, spécialiste européen de la vidéo-collaboration sécurisée et certifiée CSPN et qualifiée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’Information (ANSSI), confirme son positionnement de leader européen dans la sécurité des visioconférences qui répond aux besoins de secteurs stratégiques. Lire la suite sur Global Security Mag

La téléphonie de demain : 6 prédictions pour 2023
01 février 2023 | via RingCentral
Comment la communication orale et la téléphonie va-t-elle évoluer dans les prochains mois ? Accessibilité, IA, personnalisation… Découvrez les prédictions des experts RingCentral. Lire la suite sur RingCentral

Grâce à l'expertise de Videlio, ce créateur de tendances a fait de la collaboration et du partage d’informations un prérequis majeur pour son nouveau siège. Lire la suite sur Videlio

Les bots règnent et les agents en bavent (🇺🇸)
01 février 2023 | via NoJitter
An agent-centric view of customer service remains the gold standard for customer experience – but there's a strong case to be made that bots are already doing customer service better Lire la suite sur NoJitter

La version 5.1 de One UI apportera la co-édition à Samsung Notes lors des appels Google Meet. (🇺🇸)
01 février 2023 | via Android Police
You and your Galaxy-toting friends will be able to collab on papers like you haven't before Lire la suite sur Android Police

Microsoft Teams Premium : Réduire les coûts et améliorer la productivité grâce à l'IA (🇺🇸)
01 février 2023 | via Microsoft Teams
Built on the familiar, all-in-one collaborative experience of Microsoft Teams, Teams Premium brings the latest technologies, including Large Language Models powered by OpenAI’s GPT-3.5, to make meetings more intelligent, personalized, and protected—whether it’s one-on-one, large meetings, virtual appointments, or webinars. Lire la suite sur Microsoft Teams
une astuce ?
Pour filtrer les articles par catégorie, cliquez sur le bouton de couleur correspondant !


01 février 2023 | via Customer
By integrating T-Metrics' contact center solution with NEC's UNIVERGE SV9500 communications platform, organizations take control of their contact centers with a broad set of advanced communications tools and capabilities. Lire la suite sur Customer

L'expérience totale est une réponse aux défis à venir de la relation client
01 février 2023 | via DigitalCMO
Dans un contexte de marché qui s’annonce plus difficile en 2023 et où la relation client va jouer à plein son rôle de fidélisation, les enjeux d’une relation client enrichie nécessite une nouvelle approche. Pour Emmanuel Schupp, Directeur Général d’Avaya France, cela passe par de nouvelles solutions technologiques où l’IA va prendre sa place Lire la suite sur DigitalCMO

Les nouveautés Microsoft Teams en Janvier 2023 (🇺🇸)
31 janvier 2023 | via Microsoft Teams
We love seeing the updates to whiteboard capabilities because this allows more collaboration experiences while both in or out of the office. And if you are an IT administrator, check out the updates for the Management category, which offer more and more ways to be efficient. Lire la suite sur Microsoft Teams

Comment maximiser conformité et sécurité dans les outils de collaboration (🇺🇸)
Maintaining Compliance in Slack, RingCentral, Zoom, Cisco Webex, and Teams Lire la suite sur UCtoday

Travail hybride 2023 : état des lieux, enjeux, et stratégie pour adapter son SI
Replay
Découvrez les résultats de l'étude menée par RingCentral et Ipsos sur les attentes des employés vis-à-vis du travail hybride et les enjeux du travail hybride et leurs impacts sur l'organisation des entreprises
En savoir plus

31 janvier 2023 | via PRnewswire
These ISO certifications build on a long list of security accreditations for the company, as privacy and security are at the core of Pexip's strategy and culture. Lire la suite sur PRnewswire

31 janvier 2023 | via Blog Webex
We're excited to announce a new addition to the Cisco Devices portfolio, introducing the Cisco Table Microphone Pro with built in audio intelligence. Lire la suite sur Blog Webex

Etat du marché CPaaS en 2023 (🇺🇸)
31 janvier 2023 | via GetVoip.com
According to MarketsandMarkets, the global Communication Platform as a Service market will grow from $12.5 billion in 2022 to $45.3 billion by 2027. That growth is on par with what we’ve seen in past years regarding the expansion of programmable communications growing in popularity. Lire la suite sur GetVoip.com

Comparaison entre Microsoft Teams Operator Connect et Direct Routing (🇺🇸)
31 janvier 2023 | via TechTarget UC
Learn the differences between Operator Connect vs. Direct Routing when evaluating third-party PSTN connectivity with the Microsoft Teams phone system. Lire la suite sur TechTarget UC

Poly | HP annonce une solution de bout en bout pour les salles équipées avec Teams Room (🇺🇸)
31 janvier 2023 | via NoJitter
The company also announced a “kickstarter” program for Teams customers to bring Poly | HP solutions into their enterprise. Lire la suite sur NoJitter

Nouveau look pour Microsoft Teams Rooms sur Windows (🇺🇸)
30 janvier 2023 | via Microsoft Teams
These updates will be generally available by the end of this quarter, in Microsoft Teams Rooms on Windows application version 4.16. Lire la suite sur Microsoft Teams
Pas le temps de scroller ?
Inscrivez-vous à la newsletter Hubtic pour recevoir par email la compilation des articles de la semaine !
Inscription Newsletter

NEC améliore l'expérience patients grâce à une mise à niveau des communications unifiées (🇺🇸)
Patients and staff benefit with UNIVERGE BLUE CONNECT deployment at Mizell Memorial Hospital Lire la suite sur UCtoday