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Didier Lambert

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Livre blanc

Publié en septembre 2024 par Audiocodes

Si vous souhaitez maximiser le potentiel de Microsoft Teams dans votre centre de contact, ne manquez pas ce livre blanc du cabinet d'études Metrigy. Il contient des conseils et des bonnes pratiques Téléchargement sur Audiocodes

Actu

Dstny Business Tour 2024

22 août 2024 | via Dstny France

Conférences, ateliers, stands : venez booster votre business lors d’une journée à la carte pensée comme un mini salon. Du 10/09 au 25/09 à Aix-en-Provence, Lyon, Lille, Paris, Toulouse. Lire la suite sur Dstny France

Livre blanc

Publié en septembre 2024 par DialOnce

Imaginez-vous un monde où vos conseillers, libérés de leurs tâches répétitives et chronophages, pourraient se concentrer sur la construction d’une relation client forte, durable, teintée d’émotion, et personnalisée ? DialOnce et Mayday se sont associés pour vous apporter des réponses tangibles. Téléchargement sur DialOnce

Actu

Le centre de contacts nouvelle génération : cap sur la Relation Clients augmentée

09 septembre 2024 | via Kiamo

Telsi, Kiamo et Speakylink ont le plaisir de vous convier le 3 octobre prochain à un événement convivial unique afin d’échanger sur le centre de contacts nouvelle génération. Lire la suite sur Kiamo

RSE

Un référentiel AFNOR pour une IA « frugale »

09 septembre 2024 | via Channel News

L’association française de normalisation Afnor publie un référentiel de méthodes et bonnes pratiques pour une intelligence artificielle (IA) moins gourmande en matériel et énergie : la spec 2314. Lire la suite sur Channel News

Actu

Matinale retail/ eCommerce : les nouveaux parcours client

09 septembre 2024 | via Eloquant

L’optimisation des parcours clients avant et après-vente est plus que jamais LE levier pour séduire ses prospects et consolider les liens avec ses clients. Découvrez comment les réinventer, au travers des retours d’expérience de l’Ecole des Loisirs, d’Alltricks, de Speedy, de Bouygues Telecom, Tibco… Lire la suite sur Eloquant

Actu

Palmes de le Relation Client 2024 de l'AFRC : 30 sept. au Théâtre de Paris à partir 17h30

06 septembre 2024 | via AFRC

La cérémonie des Palmes de la Relation Client, plus grand événement français dédié à l’Expérience Client, récompense les organisations les plus innovantes en matière de stratégie client et distingue, chaque année, une personnalité d’exception au service de l’excellence de la Relation et de l’Expérience Client ainsi que la startup de l’année. Lire la suite sur AFRC

Livre blanc

Publié en septembre 2024 par 8x8

Comment une approche de plateforme rassemblant centre de contact ET Communications Unifiées améliore la productivité et réduit le temps passé à passer d'une application à l'autre : Téléchargement sur 8x8

IA & Analytics

Rendez vos réunions plus productives grâce à l'IA conversationnelle (🇺🇸)

05 septembre 2024 | via Audiocodes

Transform meetings into productivity powerhouses with advanced conversational AI. Discover how Meeting Insights revolutionize workflow & boost efficiency. Lire la suite sur Audiocodes

Cas client

ENGIE bénéficie désormais d'une expérience sans faille grâce au déploiement de Genesys cloud

05 septembre 2024 | via Sabio

Pour sa solution de centre de contact, ENGIE souahitait bénéficier d’un produit cloud innovant, qui devait également être déployé dans les 12 mois. Sur les conseils du Groupe Sabio, et compte tenu de l’expertise de près de trois décennies de Sabio avec Genesys, ENGIE a choisi d’implémenter Genesys Cloud. Lire la suite sur Sabio

Actu

Cameron Thomson nommé Vice-Président Avaya Europe, Moyen-Orient et Afrique

05 septembre 2024 | via Avaya France

Basé au Royaume-Uni, Cameron Thomson rejoint Avaya après avoir remporté de nombreux succès dans le domaine de l’expérience client chez Alvaria, anciennement Aspect Software. Lire la suite sur Avaya France

Livre blanc

Publié en septembre 2024 par Eloquant

Chez Eloquant, nous utilisons notre propre moteur d’IA sémantique pour analyser tous les écrits, quel que soit le canal de recueil. Descriptive, prescriptive, prédictive… via l’IA Eloquant, découvrez dans ce guide comment mieux comprendre vos clients et leurs attentes pour mieux les satisfaire et les fidéliser. Téléchargement sur Eloquant

Webinar

Embarquez sans investissements vos clients vers la téléphonie : en présentiel chez Westcon-Comstor

18 septembre 2024 de 10h à 14h30

Proposé par WestconComstor France

Une solution qui intègre de manière transparente la téléphonie et les centres de contact dans Teams

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Webinar

La nouvelle Plateforme IPBX pour TPE/PME de Yeastar P520 et les autres

20 septembre 2024 à 9h

Proposé par Alliance-Com

Découvrez au cours de cette session la nouvelle Plateforme IPBX Yeastar P520 ainsi que les 4 IPBX couvrant des configurations allant de 2 à 500 utilisateurs, leurs fonctionnalités, les cartes filles pour les connexions, les passerelles analogiques, l'accompagnement, la formation et le support technique.

En savoir plus

Equipement

Videlio a testé pour vous Poly Studio V52, E60 et G62

05 septembre 2024 | via Videlio

Découvrez 3 nouveaux produits de chez Poly, la barre vidéo 4K V52, la caméra intelligente E60 4K MPTZ et le système de visioconférence G62. Des solutions qui s’adaptent parfaitement à toutes vos salles de collaboration, vous offrant une qualité de son et de vidéo optimale pour vos réunions. Lire la suite sur Videlio

Actu

IA vocale : Salesforce s'offre Tenyx

04 septembre 2024 | via Silicon.fr

Le leader mondial du CRM rachète Tenyx, une start-up spécialisée dans le développement d’agents vocaux basés sur l’IA et dédiés au service client. Lire la suite sur Silicon.fr

Solution

3CX V20 Update 3 Bêta : booste les performances Admin & Système

04 septembre 2024 | via 3CX

Archivage à distance amélioré, transcription des appels et modifications multi-utilisateurs. Lire la suite sur 3CX

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Cas client

Helpline utilise la réalité augmentée de Sightcall Vision pour améliorer le taux de résolution dès le premier contact

04 septembre 2024 | via IT social

SightCall Vision est une solution qui combine des technologies de réalité augmentée, d’intelligence artificielle, et de communications visuelles pour optimiser la gestion des incidents techniques à distance. Lire la suite sur IT social

Solution

Coup d'Œil sur la plateforme de contact hébergée EUPCLOUD

04 septembre 2024 | via Enreach

Robert Urban, Directeur Global Sales & Marketing chez Enreach for Service Providers, l'entité française de l'éditeur Enreach, présente la nouvelle plateforme contact hébergée EUPCLOUD, son architecture, ses avantages pour les partenaires opérateurs, et les points de contact avec la société pour les experts du secteur. Lire la suite sur Enreach

Webinar

Quoi de neuf chez Avaya en matière de UC et de CC en cette rentrée 2024 ?

25 septembre 2024 à 11h

Proposé par Avaya France

Dans cette session, nos experts passeront en revue les nouveautés des solutions d’Avaya aussi bien sur la partie centre de contact avec Avaya Experience Platform que collaboration et communications unifiées avec Aura, IP Office ou Avaya Cloud Office.

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Actu

Alliance-Com : le Road Show 3CX / TP Link / Yealink

03 septembre 2024 | via Alliance-Com

Strasbourg : Le 10 septembre 2024 | Lyon : Le 12 septembre 2024 | Paris : Le 24 septembre 2024 | Lille : Le 26 septembre 2024 Lire la suite sur Alliance-Com

Solution

innovaphone intègre l’IA à sa plateforme interactive

03 septembre 2024 | via Innovaphone

Les traductions automatiques en temps réel et les comptes-rendus de réunion automatisés facilitent le travail des équipes internationales. Lire la suite sur Innovaphone

Opinion

Jalios observe une lame de fond en faveur de la souveraineté

03 septembre 2024 | via JDN

Le CEO et fondateur de la digital workplace Jalios revient sur sa stratégie et sa feuille de route pour les semaines et mois à venir. Lire la suite sur JDN

Webinar

La révolution des Agents IA en entreprise

24 septembre 2024 à 11h

Proposé par Konverso

Konverso réunit analyste, clients et partenaire pour une discussion 360° sur l'impact des agents IA sur l'expérience employé.

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Livre blanc

Publié en septembre 2024 par Talkdesk

Représentant les données de près de 3 000 clients sur six continents, ce tout nouveau rapport d'analyse comparative des KPI de Talkdesk analyse l’impact de l’IA générative, de la technologie de self-service et d’automatisation et des outils d’assistance aux téléconseillers Téléchargement sur Talkdesk

Webinar

7 clés pour fluidifier vos parcours client et réduire vos coûts

1er octobre 2024 à 9h30

Proposé par Eloquant

Venez découvrir comment intégrer efficacement des solutions de self-care adaptées à chaque canal de communication : au téléphone, via le site web, par email, au travers des applications de messaging

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Webinar

AudioCodes présente sa solution Meeting Insights

13 septembre 2024 à 11h

Proposé par Audiocodes

Découvrez 3 étapes simples pour améliorer vos réunions Teams grâce à la puissance de la solution Meeting Insights et son IA générative.

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Solution

La version 2.1 du MiVoice 5000 Attendant est disponible

03 septembre 2024 | via Mitel France

Découvrez un logiciel d’accueil plus ergonomique, conçu pour améliorer l’expérience utilisateur, simplifier le traitement d’accueil et proposer ainsi un meilleur parcours client. Lire la suite sur Mitel France

Opinion

Les centres de contact dans le secteur de la santé (🇺🇸)

02 septembre 2024 | via contactcenterpipeline

The future for HealthCare Access Centers is full of possibilities that are already likely to be topics of conversation at the executive level. Now is the time to shine a light on the expertise and value of your Access Center. Lire la suite sur contactcenterpipeline

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Cas client

Le Figaro repense sa gestion de la relation client omnicanale avec Almavia CX

02 septembre 2024 | via Channel News

Dans un contexte d’évolution constante des attentes et des comportements de ses lecteurs, Le Figaro a entrepris un plan ambitieux d’accélération digitale. Ce dernier vise à faire évoluer ses processus et son système d’information digital pour répondre aux nouvelles exigences en matière d’expérience clients. Lire la suite sur Channel News