Bienvenue sur HubTic.fr

Votre portail d’information dans le domaine des communications et de la collaboration d’entreprise.

Ce fil d’actualité est mis à votre disposition gracieusement, tout comme l'annuaire Experts et le répertoire Solutions.

L’accès à certaines des fonctionnalités ou informations présentes ou futures du site – comme par exemple le filtrage avancé – nécessite de vous identifier.

Didier Lambert

ne plus voir ce message
Opinion

L'avenir d'Avaya : Une équipe de direction renforcée et des produits renouvelés (🇺🇸)

26 avril 2024 | via Aragon Research

There is no doubt that Avaya is staffing to win. This blog summarizes and discusses the new team and the updates to the product lines. Lire la suite sur Aragon Research

Solution

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

26 avril 2024 | via Silicon.fr

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM pour créer et déployer Iris, le premier assistant conversationnel au service des sourds et des malentendants qui fonctionne en quatre langues. Lire la suite sur Silicon.fr

Solution

Les dernières innovations de la plateforme 8x8 permettent aux entreprises de combler les lacunes en matière d'expérience client (🇺🇸)

25 avril 2024 | via 8x8

Recent Platform Capabilities Include 8x8 Engage for Cross-organization Customer Engagement, 8x8 Operator Connect for Deeper Integration with Microsoft Teams, and New Bulk Messaging Capabilities for Outbound Customer Engagement Lire la suite sur 8x8

Actu

Enregistrement intégré sur mobile dans Microsoft Teams : partenariat LeapXpert et ASC pour la conformité réglementaire

25 avril 2024 | via Décideur IT

LeapXpert, pionnier de la communication d’entreprise responsable, et ASC, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’enregistrement, ont annoncé un partenariat visant à assurer un enregistrement conforme pour les communications vocales et textuelles externes effectuées sur Microsoft Teams. Lire la suite sur Décideur IT

Actu

Nouveau partenariat entre Adista et ISI-COM

25 avril 2024 | via Adista

Adista s’associe à ISI-COM, éditeur reconnu sur le marché, pour proposer une solution packagée qui simplifie les outils et interfaces pour les agents, superviseurs et administrateurs : ISI-COM par Adista Lire la suite sur Adista

Webinar

MiVoice 5000, une solution de communication sécurisée et riche en fonctionnalités pour les grandes entreprises

30 avril 2024 à 14h

Proposé par Mitel France

Avec l’acquisition stratégique d’Unify, Mitel continue d’offrir des solutions complètes, intégrées et évolutives. Découvrez MiVoice 5000 de Mitel, une solution de communication et de collaboration conçue spécialement pour les moyennes et grandes entreprises. Au programme : fusion Mitel & Unify, MiVoice 5000 & nouveautés

En savoir plus

Webinar

IA : au-delà du buzzword, quels usages dans la relation client et le centre de contacts ?

30 avril 2024 à 11h

Proposé par Facyle

Ce webinaire sera l'occasion d'un échange, où nous vous guiderons dans le processus de transformation de vos besoins métiers vers des solutions IA efficaces existantes.

En savoir plus

Webinar

Visioconférence et Sécurité

30 mai 2024 à 11h

Proposé par Pexip

Les cyber-menaces et l'évolution des réglementations numériques nécessitent de repenser ses outils de visioconférence dans une optique plus sécuritaire. Pexip abordera ces notions de sécurité sous 3 angles : Stratégique, réglementaire et opérationnel

En savoir plus

Solution

Coup d'Œil sur la plateforme de téléphonie d'entreprise Ringover

23 avril 2024 | via HubTic

Ludovic Rateau, cofondateur & CTO de Ringover, passe en revue les spécificités de la plateforme de téléphonie de l'éditeur français, son positionnement sur le marché, ses avantages et les points de contact avec la société pour ceux qui souhaitent en savoir plus. Lire la suite sur HubTic

Opinion

Derrière votre téléphone : décryptage de l'usage des enregistrements téléphoniques dans les centres d'appels

22 avril 2024 | via JDN

Que se cache-t-il derrière votre consentement ? Comment et à quelle fin vos données sont exploitées ? Combien de temps sont-elles conservées ? et comment l’Intelligence Artificielle (IA) va participer à l’analyse de ces données ? Lire la suite sur JDN

Technos

Formation DrayTek : Configurer et exploiter les routeurs

22 avril 2024 | via Dstny France

Nos Formateurs Experts vous proposent cette formation technique, dédiée au routeur DrayTek. Lire la suite sur Dstny France

Technos

Journée Formation Réseaux & VoIP

22 avril 2024 | via Dstny France

Le 12 juin 2024, Dstny France organise une formation sur le thème Comment mettre en service et supporter une solution complète de Voix sur IP Lire la suite sur Dstny France

Webinar

Webinar Dstny x Yeastar

25 avril 2024 à 11h

Proposé par Dstny France

En partenariat avec Alliance-Com, profitez de ce webinar pour découvrir les SIP Trunk Touch et SIP TLS Dstny certifiés Yeastar

En savoir plus

Opinion

AI, toll fraud and messaging top the list of UC security concerns

22 avril 2024 | via TechTarget UC

Companies wrestle with how to securely employ AI within their UC platforms. Learn about some other top UC security challenges plaguing IT leaders. Lire la suite sur TechTarget UC

Solution

Les nouveautés Yeastar d'avril pour la solution P-Series (🇺🇸)

22 avril 2024 | via Yeastar

Introducing Skill-based Routing, Advanced IVR, Enhanced Wallboard, SMS API for ITSP, TAPI Driver, and more new enhancements. Lire la suite sur Yeastar

Equipement

L'offre de réseau d'ALE alliée à la technologie AV d'Extron

20 avril 2024 | via ALU Enterprise

Extron valide l'interopérabilité des switches d'Alcatel-Lucent Enterprise, unifiant notre offre réseau avec leur technologie audiovisuelle Lire la suite sur ALU Enterprise

IA & Analytics

Les 9 meilleurs assistants IA pour vos réunion en 2024 (🇺🇸)

20 avril 2024 | via Zapier

When you're in a meeting, you're splitting yourself in two: the active listener who's paying attention to the speaker, and the thorough note-taker who's saving every insight for later. But doing two jobs at once is always tricky. Lire la suite sur Zapier

une astuce ?

Pour filtrer les articles par catégorie, cliquez sur le bouton de couleur correspondant !

Actu

NEC se retire des communications unifiées sur site (🇺🇸)

19 avril 2024 | via NoJitter

Though it exits UC, NEC’s UCaaS strategic alliance with Intermedia, which created UNIVERGE BLUE, continues. Lire la suite sur NoJitter

Solution

Disponible en version bêta : enregistrement automatique des appels Google Voice passés à des contacts Salesforce (🇺🇸)

19 avril 2024 | via Blog Google

Launching in beta, we’re introducing an integration between Google Voice and Salesforce that makes it easier to track details of calls made in Voice. Lire la suite sur Blog Google

Actu

Google Cloud Next 24 : Récap (🇺🇸)

19 avril 2024 | via Aragon Research

Aragon Research CEO Jim Lundy recaps Google Cloud Next 24. Jim Lundy overviews how Google doubles down on AI during the annual event. Lire la suite sur Aragon Research

Webinar

Webinaires de certification 3CX en mai

à partir du 14 mai

Proposé par 3CX

Si vous avez manqué la première série de webinaires de l’académie sur la V20 de 3CX, ne vous en faites pas ! Nous venons de reprogrammer de nouvelles dates pour garantir que tous nos partenaires puissent devenir Experts 3CX.

En savoir plus

Technos

Les applications de messagerie se mettent au chiffrement post-quantique

18 avril 2024 | via Silicon.fr

Dans la lignée de Signal, iMessage intègre une couche de chiffrement post-quantique. Lire la suite sur Silicon.fr

IA & Analytics

Slack AI est désormais disponible pour tous les utilisateurs payants (🇺🇸)

18 avril 2024 | via ZDnet

As an add-on for Slack Pro and Business+ plans, these generative AI features tackle many of your biggest Slack headaches. Lire la suite sur ZDnet

Solution

Interopérabilité entre Google Chat et d'autres plateformes de messagerie (🇺🇸)

18 avril 2024 | via Blog Google

Google announced interoperability between Google Chat, Microsoft Teams and Slack— powered by Mio and previously available to Workspace customers through a Beta program. Lire la suite sur Blog Google

Technos

AI drives new speech technology trends and use cases

17 avril 2024 | via TechTarget UC

Speech recognition and speech-to-text transcription no longer dominate speech technology trends. Learn how AI will redefine the next phase of speech tools. Lire la suite sur TechTarget UC

Opinion

L'impact des évolutions technologiques sur la distribution des CRM dans les services clients

17 avril 2024 | via Vocalcom

Les CRM jouent un rôle central dans la gestion des relations client, mais ne peuvent agir seul pour offrir une expérience optimale. Lire la suite sur Vocalcom

Equipement

Neat annonce Neat Bar Generation 2 (🇺🇸)

17 avril 2024 | via NoJitter

Neat Bar Gen 2 designed for small- and medium-sized meeting spaces is now shipping. Lire la suite sur NoJitter

Webinar

Innovez avec Talkdesk : améliorez votre parcours client grâce à l’IA

30 avril 2024 à 14h30

Proposé par Talkdesk

Webinaire de démonstration de la plateforme de centre de contact cloud Talkdesk alimentée par l’IA et de ses principales fonctionnalités.

En savoir plus

Pas le temps de scroller ?
Inscrivez-vous à la newsletter Hubtic pour recevoir par email la compilation des articles de la semaine !

Inscription Newsletter

Opinion

Solution centre de contact en environnement sécurisé

17 avril 2024 | via Innovaphone

Il existe certainement de bonnes raisons de vouloir héberger un centre de contact dans le Cloud, mais il y en a au moins autant pour installer un centre de contact dans son propre centre de données et garder ainsi le contrôle sur les données sensibles. Lire la suite sur Innovaphone