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Didier Lambert
L'avenir d'Avaya : Une équipe de direction renforcée et des produits renouvelés (🇺🇸)
26 avril 2024 | via Aragon Research
There is no doubt that Avaya is staffing to win. This blog summarizes and discusses the new team and the updates to the product lines. Lire la suite sur Aragon Research
Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes
26 avril 2024 | via Silicon.fr
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM pour créer et déployer Iris, le premier assistant conversationnel au service des sourds et des malentendants qui fonctionne en quatre langues. Lire la suite sur Silicon.fr
Recent Platform Capabilities Include 8x8 Engage for Cross-organization Customer Engagement, 8x8 Operator Connect for Deeper Integration with Microsoft Teams, and New Bulk Messaging Capabilities for Outbound Customer Engagement Lire la suite sur 8x8
25 avril 2024 | via Décideur IT
LeapXpert, pionnier de la communication d’entreprise responsable, et ASC, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’enregistrement, ont annoncé un partenariat visant à assurer un enregistrement conforme pour les communications vocales et textuelles externes effectuées sur Microsoft Teams. Lire la suite sur Décideur IT
Nouveau partenariat entre Adista et ISI-COM
Adista s’associe à ISI-COM, éditeur reconnu sur le marché, pour proposer une solution packagée qui simplifie les outils et interfaces pour les agents, superviseurs et administrateurs : ISI-COM par Adista Lire la suite sur Adista
30 avril 2024 à 14h
Avec l’acquisition stratégique d’Unify, Mitel continue d’offrir des solutions complètes, intégrées et évolutives. Découvrez MiVoice 5000 de Mitel, une solution de communication et de collaboration conçue spécialement pour les moyennes et grandes entreprises. Au programme : fusion Mitel & Unify, MiVoice 5000 & nouveautés
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IA : au-delà du buzzword, quels usages dans la relation client et le centre de contacts ?
30 avril 2024 à 11h
Ce webinaire sera l'occasion d'un échange, où nous vous guiderons dans le processus de transformation de vos besoins métiers vers des solutions IA efficaces existantes.
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30 mai 2024 à 11h
Les cyber-menaces et l'évolution des réglementations numériques nécessitent de repenser ses outils de visioconférence dans une optique plus sécuritaire. Pexip abordera ces notions de sécurité sous 3 angles : Stratégique, réglementaire et opérationnel
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Coup d'Œil sur la plateforme de téléphonie d'entreprise Ringover
Ludovic Rateau, cofondateur & CTO de Ringover, passe en revue les spécificités de la plateforme de téléphonie de l'éditeur français, son positionnement sur le marché, ses avantages et les points de contact avec la société pour ceux qui souhaitent en savoir plus. Lire la suite sur HubTic
Que se cache-t-il derrière votre consentement ? Comment et à quelle fin vos données sont exploitées ? Combien de temps sont-elles conservées ? et comment l’Intelligence Artificielle (IA) va participer à l’analyse de ces données ? Lire la suite sur JDN
Formation DrayTek : Configurer et exploiter les routeurs
22 avril 2024 | via Dstny France
Nos Formateurs Experts vous proposent cette formation technique, dédiée au routeur DrayTek. Lire la suite sur Dstny France
Journée Formation Réseaux & VoIP
22 avril 2024 | via Dstny France
Le 12 juin 2024, Dstny France organise une formation sur le thème Comment mettre en service et supporter une solution complète de Voix sur IP Lire la suite sur Dstny France
25 avril 2024 à 11h
En partenariat avec Alliance-Com, profitez de ce webinar pour découvrir les SIP Trunk Touch et SIP TLS Dstny certifiés Yeastar
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AI, toll fraud and messaging top the list of UC security concerns
22 avril 2024 | via TechTarget UC
Companies wrestle with how to securely employ AI within their UC platforms. Learn about some other top UC security challenges plaguing IT leaders. Lire la suite sur TechTarget UC
Les nouveautés Yeastar d'avril pour la solution P-Series (🇺🇸)
Introducing Skill-based Routing, Advanced IVR, Enhanced Wallboard, SMS API for ITSP, TAPI Driver, and more new enhancements. Lire la suite sur Yeastar
L'offre de réseau d'ALE alliée à la technologie AV d'Extron
20 avril 2024 | via ALU Enterprise
Extron valide l'interopérabilité des switches d'Alcatel-Lucent Enterprise, unifiant notre offre réseau avec leur technologie audiovisuelle Lire la suite sur ALU Enterprise
Les 9 meilleurs assistants IA pour vos réunion en 2024 (🇺🇸)
When you're in a meeting, you're splitting yourself in two: the active listener who's paying attention to the speaker, and the thorough note-taker who's saving every insight for later. But doing two jobs at once is always tricky. Lire la suite sur Zapier
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NEC se retire des communications unifiées sur site (🇺🇸)
Though it exits UC, NEC’s UCaaS strategic alliance with Intermedia, which created UNIVERGE BLUE, continues. Lire la suite sur NoJitter
19 avril 2024 | via Blog Google
Launching in beta, we’re introducing an integration between Google Voice and Salesforce that makes it easier to track details of calls made in Voice. Lire la suite sur Blog Google
Google Cloud Next 24 : Récap (🇺🇸)
19 avril 2024 | via Aragon Research
Aragon Research CEO Jim Lundy recaps Google Cloud Next 24. Jim Lundy overviews how Google doubles down on AI during the annual event. Lire la suite sur Aragon Research
Webinaires de certification 3CX en mai
à partir du 14 mai
Si vous avez manqué la première série de webinaires de l’académie sur la V20 de 3CX, ne vous en faites pas ! Nous venons de reprogrammer de nouvelles dates pour garantir que tous nos partenaires puissent devenir Experts 3CX.
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Les applications de messagerie se mettent au chiffrement post-quantique
18 avril 2024 | via Silicon.fr
Dans la lignée de Signal, iMessage intègre une couche de chiffrement post-quantique. Lire la suite sur Silicon.fr
Slack AI est désormais disponible pour tous les utilisateurs payants (🇺🇸)
As an add-on for Slack Pro and Business+ plans, these generative AI features tackle many of your biggest Slack headaches. Lire la suite sur ZDnet
Interopérabilité entre Google Chat et d'autres plateformes de messagerie (🇺🇸)
18 avril 2024 | via Blog Google
Google announced interoperability between Google Chat, Microsoft Teams and Slack— powered by Mio and previously available to Workspace customers through a Beta program. Lire la suite sur Blog Google
AI drives new speech technology trends and use cases
17 avril 2024 | via TechTarget UC
Speech recognition and speech-to-text transcription no longer dominate speech technology trends. Learn how AI will redefine the next phase of speech tools. Lire la suite sur TechTarget UC
L'impact des évolutions technologiques sur la distribution des CRM dans les services clients
Les CRM jouent un rôle central dans la gestion des relations client, mais ne peuvent agir seul pour offrir une expérience optimale. Lire la suite sur Vocalcom
Neat annonce Neat Bar Generation 2 (🇺🇸)
Neat Bar Gen 2 designed for small- and medium-sized meeting spaces is now shipping. Lire la suite sur NoJitter
Innovez avec Talkdesk : améliorez votre parcours client grâce à l’IA
30 avril 2024 à 14h30
Webinaire de démonstration de la plateforme de centre de contact cloud Talkdesk alimentée par l’IA et de ses principales fonctionnalités.
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Solution centre de contact en environnement sécurisé
17 avril 2024 | via Innovaphone
Il existe certainement de bonnes raisons de vouloir héberger un centre de contact dans le Cloud, mais il y en a au moins autant pour installer un centre de contact dans son propre centre de données et garder ainsi le contrôle sur les données sensibles. Lire la suite sur Innovaphone