Laetitia Biciacci,
Présidente du CIP Med
Regard croisé sur les enjeux et défis de l’ouverture des centres de contact
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L’ouverture croissante des centres de contact à l’écosystème des entreprises est une tendance forte du marché. HubTic a mené l’enquête auprès de consultants et experts en cabinets de conseil, bureaux d’études et ESN avec le parrainage d’Avaya. Ce webinar en présente les principaux résultats.
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Sortie de CollabNext, suite collaborative souveraine issue de « France 2030 »
La suite CollabNext – hébergée sur Outscale et avec une brique bureautique Basic Office développée par Jamespot – est officiellement disponible. Des fonctionnalités d’IA générative sont également disponibles en option. Lire la suite sur LeMagIT
Comment combiner Communication Unifiée et Centre de Contact ?
14 mai 2024 à 11h
Discover how Landry’s and Golden Nugget are enhancing customer experience with their PolyAI voice assistant deployments. Lire la suite sur PolyAI
Waterair concilie efficacité opérationnelle et bien-être de ses collaborateurs grâce à Kiamo
Très attachés au bien-être des collaborateurs, les responsables du Service Clients souhaitaient une solution en adéquation avec les valeurs portées par l’entreprise. Ils recherchaient donc une solution simple d’utilisation et performante, avec une prise en main facile et rapide, une interface intuitive et ergonomique et un couplage fluide avec le CRM Dynamics. Lire la suite sur Kiamo
Thinktank Group se construit une marque blanche sur mesure grâce à 8x8 (🇺🇸)
8x8 Enables Thinktank Group to Create Tailored Contact Center Processes to Support its White Label Business Model Lire la suite sur 8x8
Témoignage Client Eloquant : Vincent Le Hir de STELLIANT
Vincent Le Hir, Responsable Innovation Groupe chez STELLIANT, partage son expérience sur la mise en place de la solution Eloquant. Lire la suite sur Eloquant
La relation client et l’expérience omnicanale à l’ère de l’IA : spécial Banque, Assurance, Mutuelle
28 mai 2024 à 11h30
Le développement de l’IA fait bouger l’expérience omnicanale : un équilibre est à trouver entre automatisation et expertise humaine afin que la relation client reste un levier de performance et un moteur de croissance au sein des entreprises.
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02 mai 2024 | via TechTarget UC
Find out how Microsoft Copilot, an AI assistant, improves team collaboration in Microsoft Teams meetings, chat channels and phone calls. Lire la suite sur TechTarget UC
Masquer les participants sans vidéo lors des appels Google Meet (🇺🇸)
This option can help reduce screen clutter and focus on video-enabled participants, meanwhile users with their videos off can be shown on screen if they speak . Lire la suite sur Blog Google
Validation du descriptif fonctionnel de la solution CELY App dans le répertoire HubTic
L'éditeur et opérateur Networth Telecom a complété et validé le descriptif fonctionnel de sa solution CELY App dans le répertoire Solutions HubTic : une solution au service de la mobilité Lire la suite sur HubTic
Simplifier les parcours clients et l’expérience des conseillers : 1 journée, 4 webinars
16 mai 2024 à partir de 10h30
Agenda : intégration Axialys & easiware pour une expérience client et collaborateur améliorée ; simplifier et fiabiliser les paiements par téléphone ; complémentarité CallBot et Solution Centre d’Appels au service des Clients et des Conseillers ; l'IA au service de l'efficacité opérationnelle
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Credit Union : l'authentification vocale au service des agents (🇺🇸)
02 mai 2024 | via contactcenterpipeline
Over the past decade, Credit Union's Member Contact Center (MCC) headcount has increased ten-fold. We now have about 100 consultants to handle incoming calls. They rely on a robust tech stack including Lire la suite sur contactcenterpipeline
Salon innovaphone CONNECT 2024 : nouveautés, synergies & networking
Avec plus de 40 exposants, partenaires technologiques et éditeurs d’applications, innovaphone présentera l’évolution de l’écosystème myApps le 13 juin prochain sur l’espace expo Motorworld Stuttgart en Allemagne Lire la suite sur Innovaphone
Quel avenir pour mesurer la performance des centres de contact? (🇺🇸)
We’re right in the middle of the shift from efficiency to effectiveness. This is causing the metrics for success to change. While efficiency metrics are still important, there’s growing recognition that the quality of interactions matters just as much, if not more. Lire la suite sur PolyAI
Comprendre les attributs du protocole de description de session visioconférence (🇺🇸)
30 avril 2024 | via Blog Webex
This blog will touch on some of the key attributes of the Session Description Protocol (SDP) as well as some extensions that are widely used in real-time media. Lire la suite sur Blog Webex
30 avril 2024 | via RingCentral
RingCentral has introduced new developer tools and capabilities to allow customers to shape their communications to meet their unique business needs. Lire la suite sur RingCentral
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Nouveautés Microsoft Teams en Avril (🇺🇸)
30 avril 2024 | via Microsoft Teams
Read on to discover what's new in Microsoft Teams and how you can make the most of it. Lire la suite sur Microsoft Teams
Découvrez comment le Groupe Infodis se réinvente en tant que TENEXA pour une croissance stratégique dans les services numériques. Lire la suite sur ESN NEws
Retail : quelles pratiques innovantes pour booster sa performance relation client
23 mai 2024 à 14h
webinaire dédié au pratiques innovantes et aux exigences en termes de relation client dans le secteur du retail.
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Le groupe inherent annonce l’acquisition d’Upper-Link
Le groupe inherent, 1er opérateur alternatif cloud, connectivité et cybersécurité B2B en France, annonce l’acquisition d’Upper-Link, acteur majeur de la transformation digitale et de la transition Cloud sur les environnements Microsoft. Lire la suite sur ESN NEws
Roadshow Genesys du 23 mai au 20 juin
30 avril 2024 | via Genesys France
Intelligence Artificielle et Générative : Les impacts sur les métiers de la relation client Lire la suite sur Genesys France
Travaillez plus rapidement et plus efficacement avec Slack AI
14 mai 2024 à 10h
Découvrez comment Slack AI va permettre à vos collaborateurs d'obtenir les bonnes informations au bon moment
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3CX : Rapport planifiés dans la V20 Update 1 Bêta 2
La fonctionnalité de rapports planifiés est de retour et elle est encore meilleure. Chaque utilisateur dispose d’une section « Mes rapports » où sont affichés tous les rapports qu’il a créés et programmés. Lire la suite sur 3CX
Soyez informé des échecs de chargement des applications sur vos terminaux Google Meet (🇺🇸)
30 avril 2024 | via Blog Google
Beginning today, you can now opt-in to receive email or text message notifications when these failures occur. Lire la suite sur Blog Google
29 avril 2024 | via Synergy Sky
Synergy SKY CONNECT Becomes First Interop System to Support Closed Captions in Teams Meetings, Simplifying Accessibility Compliance for Government Agencies Lire la suite sur Synergy Sky
Switchboard sur l’application Windows 3CX
Les nouveaux affichages Panneau et Switchboard sont disponibles dans le softphone 3CX sur Windows – auparavant seulement disponibles pour les testeurs de la version Bêta. En plus de permettre aux superviseurs de surveiller les performances, le switchboard permet également aux réceptionnistes de glisser-déposer les appels pour effectuer un transfert. Lire la suite sur 3CX
L'avenir d'Avaya : Une équipe de direction renforcée et des produits renouvelés (🇺🇸)
26 avril 2024 | via Aragon Research
There is no doubt that Avaya is staffing to win. This blog summarizes and discusses the new team and the updates to the product lines. Lire la suite sur Aragon Research
Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes
26 avril 2024 | via Silicon.fr
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM pour créer et déployer Iris, le premier assistant conversationnel au service des sourds et des malentendants qui fonctionne en quatre langues. Lire la suite sur Silicon.fr
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26 avril 2024 | via BusinessWire
After finding employees spend nearly 8% of their week rescheduling and managing meetings, Reclaim.ai creates a solution to reduce toil and improve productivity. Lire la suite sur BusinessWire