Centres de contact : le guide d’achat 2024

Une technologie qui prend en charge les expériences clients et collaborateurs de demain — et les questions clés à poser aux fournisseurs.

Assurez-vous d’offrir les meilleures expériences à chaque fois

L’intelligence artificielle (IA) continue de transformer tous les domaines d’activité, et cette puissance ouvre de nouvelles opportunités de croissance. Cela soulève également de nombreuses questions sur comment et quoi déployer pour servir vos objectifs uniques. Même si des améliorations progressives telles que l’automatisation et les nouveaux canaux numériques génèrent des gains rapides, l’innovation à long terme nécessite davantage.

Le défi auquel de nombreuses organisations sont confrontées est d’avoir des systèmes et des données cloisonnés et fragmentés, ce qui limite l’innovation et l’accessibilité à toutes les données, à tout moment. Les clients s’attendent à des expériences personnalisées et l’orchestration de ces expériences nécessite une compréhension de toutes les interactions. C’est aussi ce dont les collaborateurs ont besoin pour servir vos clients et atteindre leurs objectifs.

Une base cloud alimentée par l’IA vous donne accès aux principales fonctionnalités nécessaires pour proposer des expériences de bout en bout à grande échelle.

Ce guide définit des fonctionnalités spécifiques permettant de créer le plus de valeur possible pour les clients, les collaborateurs et votre entreprise sur une plateforme cloud. Ils vous donneront les bases et l’agilité nécessaires pour orchestrer des expériences actuelles et destinées aux marchés émergents de demain. Ce guide comprend également une annexe contenant des conseils sur les questions clés à poser aux fournisseurs sur leurs solutions.

Highlights:

  • Concentrez-vous sur un seul cloud pour des opportunités infinies
  • Connectez les technologies numériques pour des expériences cohérentes
  • Personnalisez les parcours clients avec l'IA
  • Posez les bonnes questions aux prestataires