Accueil Business Zoom France nomme son premier Sales Manager chargé du secteur public et...

Zoom France nomme son premier Sales Manager chargé du secteur public et de l’éducation

Grégory Gestin, expert commercial du secteur public dans le monde des communications unifiées, rejoint les rangs de Zoom France pour accompagner son développement auprès des acteurs du secteur public et de l’éducation.

 

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Grégory Gestin pilotera une équipe de commerciaux responsable des comptes du secteur public, à savoir la fonction publique d’État, territoriale et hospitalière, ainsi que les organisations rattachées à l’enseignement supérieur. « Il aura pour mission de soutenir et de développer le réseau de clients du secteur via les solutions et innovations de Zoom pour accompagner la transformation numérique de l’État, notamment dans la relation entre ses agents et les citoyens. Cela passera par le fait de favoriser la mise en place du télétravail de manière engageante, de proposer des solutions qui permettent d’attirer et de retenir les talents, et d’implémenter de nouveaux services tels que le télé-enseignement et la télémédecine », indique un communiqué de Zoom.

Avant de rejoindre Zoom, Grégory Gestin occupait chez Pexip le poste de directeur commercial France pour le secteur public. Comme précédemment chez Tandberg, il y a dirigé une opération visant à établir un segment de vente à destination du secteur public. Il a auparavant travaillé chez Cisco où il était Sales Executive pour les services de visioconférence et a débuté chez Orange en tant que responsable des comptes clés. Grégory Gestin est spécialisé en commerce international et diplômé de l’Université Paris VIII. Il rapporte directement à Habib Aouad, directeur Zoom France.