Enghouse Contact Center
Centre de contact
Solution omnicanal fiable et sécurisée qui apporte les fonctionnalités aujourd'hui indispensables à tous les centres de contact, quels que soient leur taille et leurs besoins métiers.
pour  TPE - PME - ETI - GE
sortie en 11.2020
modes :
version 7.3.4
dispo sur
en français : oui
version gratuite : essai

Périmètre fonctionnel

Pour une meilleure lisibilité, les fonctionnalités sont regroupées par blocs fonctionnels. Vous pouvez afficher le détail des fonctionnalités de chaque bloc en cliquant sur le libellé du bloc qui vous intéresse. Passez la souris sur l'icone présente à coté d'un libellé pour en afficher un bref descriptif. (Tout voir)

Pour afficher la liste complète des fonctionnalités proposées par cette solution, connectez-vous.

  Dimensionnement
nombre d'agents maximum
20000  
nb max d'appels en attente
nd
gestion des heures et jours d'ouverture / fermeture
SVI
base de connaissances en self-service  
file d'attente
Web call back  
  Flux entrants
routage d'appel
routage par compétence
robot conversationnel (chatbot)
agent virtuel (voice bot)
compréhension du langage naturel (NLU)  
  Flux entrants - canaux pris en charge
web chat  
discussion en vidéo
  Flux sortants
gestion mixte des appels sortants et entrants
appels vidéo
appels voix
détection de répondeur  
  Outils Agents
remontée de fiche
Bandeau agent
fonction Click-to-call
intégration CRM  
détection des émotions  
console omnicanal / unified inbox for agents
synthèse vocale
support par IA
transcription temps-réel
Traitement post-appel
compatible télétravail  
  Outils Superviseur
Bandeau superviseur
  Rapports et administration
élaboration de scripts
  Gestion de l'engagement des équipes (WEM/WFO)
enregistrement audio
enregistrement de l'écran
gestion de la qualité
analyse des interactions
gestion des équipes
gestion de la performance
gestion des retours agents
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : salle d'attente multimédia pour les appels vidéos, file d'attente avec annonce, file d'attente de rappel, routage omnicanal, routage sur SLA.
navigateur web  
Application desktop
Application mobile
terminaux certifiés
Téléphones SIP
traditional meeting room
par salle de vidéoréunion  
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : Safari, Chrome, Firefox, Edge, client Mac.
hub d'applications / place de marché
dénomination de la place de marché : nd
lien vers la place de marché : nd
SDK disponible
API disponibles
lien vers le catalogue d'APIs : nd
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : webhooks, API d'appels, API de configuration du système, API de contrôle des appels en cours, API de données.
Réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Telegram
Whatsapp
X / Twitter
YouTube
plateformes collaboratives
Microsoft Teams
Rainbow
Slack
Plateformes téléphoniques
Aircall
Alcatel
Avaya
Centile / Enreach
Cisco
MetaCentrex
Mitel
Unify
plateformes de vidéoconférence
Avaya
Eloquant
INO CX
Isi-com Interact
Odigo
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : Eloqua, Flock Dock, RSS, Apple Business Chat, Line.
Easiware
Hubspot
MailChimp
Marketo
Microsoft Dynamics
Oracle
Pega
Salesforce
SAP
Sellsy
Sendinblue
SugarCRM
Zapier
Zendesk
Zoho CRM
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : Bullhorn, FreshDesk, Netsuite, PipeDrive, ServiceNow.
Oodrive_share
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : Adobe, Box, Dropbox, Google Drive, OneDrive.
Amadeus
Fidelio
Oracle OPERA PMS
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : Amenitiz, Asterio, Bookingplanner, Clock PMS+, Cloudbeds PMS.
  Authentification
single-sign-on (SSO)
two-step authentication (2FA)
identification par la voix
  Chiffrement
gestion des clés de chiffrement
chiffrement bout-en-bout (E2EE)  
chiffrement TLS  
Résidentialité des données  
conformité RGPD
Certification AFNOR santé
certification CSPN ANSSI  
certification SecNumCloud ANSSI  
Certification HDS
label France Cybersecurity
  Règlementation & Certifications - International
Certification ISO 27001
STIR / SHAKEN  
solution soumise au Cloud Act et Patriot Act
autorisation FedRAMP (US)  
certification HiTrust (US)  
certification HIPAA (US)  
certification PCI-DSS  
mode actif / actif  
mode actif / passif  
mode as-a-service
Pour visualiser la liste exhausitve des fonctionnalités de ce bloc, je m'identifie ou m'inscris comme membre. A titre informatif, les informations additionnellesréservées aux membres sont par exemple : authentification multi-facteurs (MFA), contrôle d’accès RBAC, chiffrement AES 128 GCM (stockage), chiffrement AES 256 GCM (stockage), chiffrement AES 128 GCM (transport).
Education
Fabrication & Production
Finance
Gouvernement & Collectivité
Grande distribution  
Hôtellerie
Ressources Humaines
Santé